Questions for Ipacs or whoever has the answer

  • A Nickhod pour signaler un problème sur AeroSenery v 1.0.1,

    j'avais finalisé une map avec ces réglages sous la version 0.6 :

    - Grid Square Selection Size : 9

    - Zoom Level : 17

    - Generate AFS Levels : 9-11-12-13-14.

    J'avais une image stitched modifiée, (autoroute en travaux sous Bing 2012 mais terminé sous IGN France plus récent).

    J'ai, sur votre conseil, relancé un traitement de :

    -Generate AID/TMC files + Run GeoConvert ...

    GeoConvert à lancé le traitement directement en niveau 14, seulement 62 fichiers .ttc générés au lieu des 1361 auparavant !

    et la correction n'apparaît pas ...

    Dès l'affichage de la carte sous AeroScenery, problème de libellé, anciennement map_09_8680_a200 devient map_09_8680_a180 ...

    Voir les 2 images .jpg jointes.

    J'ai réinstallé la version 0.6 ... la bonne map apparaît bien, les fichiers .tsc sont corrects au nombre de 1361 ... et la correction est bien présente dans AFS2 et sans aucun message d'erreur.

    Est-ce que la version nouvelle 1.0.1 aurait un problème pour reconnaître les anciens fichiers ?

    Peut-être que cela aurait fonctionné si la première phase avait aussi été exécutée sous v1.0.1.

    Merci encore pour votre soft AeroScenery, il est génial ... mais j'attends impatiemment la suite du développement.

    Bon courage.

    Michel Petit.

    Réponse Antoine :

    Lorsque vous générez de nouvelles scènes pour une zone qui a déjà ét créée, je localise toujours manuellement le dossier Aerofly de niveau d'installation 9 créé par AeroScenery et supprime tout. Il est alors simple de réinstaller quoi que ce soit de cette zone après avoir généré quelque chose de nouveau. C'est-à-dire, installez le pavé de niveau 9, puis installez les pavés de niveau 10 dans ce niveau, et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes vos zones soient installées.

  • Your problem may be caused by existing installed textures. AeroScenery doesn't check for existing textures when you install new ones. It just overwrites any existing files, but does not remove any not required. The problem occurs when the new textures are slightly different and have fewer texture files. When his occurs you have some old files along with some new ones, when you only want new ones.

    When generating new scenery for any area I have done before, I always manually locate the install level 9 Aerofly folder created by AeroScenery, and delete everything. It is then a simple matter to reinstall anything from that area after you have generated anything new. ie Install the level 9 tile, then install any level 10 tiles within that level 9, and so on until all your areas are installed.

    Thanks, Chris

    Win 10 64-bit, 24GB RAM, i5-9400F @ 3.9, 6GB Nvidia RTX-2060

    Edited once, last by crispy136 (September 5, 2019 at 8:35 AM).