créations de scènes

  • I think when you ask in english, there are many more people who can read and answer,

    whatever you may ask here ...

    mfg, Jens ... Flight-Sim.org

    Mein Home-Cockpit ... My Simulator Hardware

    MSI PRO Z690-P DDR4 --- SI INTEL Core i7-13700F 2.1GHz LGA1700 Tray --- Palit RTX4070 JetStream 12GB DDR6 --- 16GB DDR4 PC4400 --- SSD Patriot 1TB M.2 Viper VP4300 --- Pimax Crystal

    Alles fliegt irgendwie,
    fragt sich nur wielange

  • Bonjour,

    ayant chargé à partir de bing des dalles des îles grecques, je supprime les effets d'escaliers avec photo shop par clonage. mais comment faire un fondu avec la couleur de la mer d'origine aerofly FS2?

    merci pour vos suggestions

    Toutes les zones non traitées d'Aerofly sont couverte d'origine par des Orthophotos en "très base résolution" donc si tu en superposes d'autres d'une résolution supérieure tu ne dois pas avoir de problème de rendu ! si tu en as un quand même génère simplement tes tuiles de mer sur une plus grande distance.

  • Toutes les zones non traitées d'Aerofly sont couverte d'origine par des Orthophotos en "très base résolution" donc si tu en superposes d'autres d'une résolution supérieure tu ne dois pas avoir de problème de rendu ! si tu en as un quand même génère simplement tes tuiles de mer sur une plus grande distance.

    Je suis entièrement d'accord

    Handy cultivation tools

    Windows 10 64bit | iCore7-7770K| ASUS STRIX Z270E |KHX2400C15D4 - 32GB | Gigabyte Ge-Force GTX 1080Ti| SSD Intel 520 Series | 40" Philips BDM4065UC/75 4K - Oculus Rift

  • Il faut effectivement peindre la mer avec une teinte qui se fonde avec le grand large => ne pas se limiter aux traits de côte, mais prolonger la couverture assez au large. En d'autres termes, on fait un dégradé le long des côtes avec le fond marin et une teinte unie avec laquelle ont va peindre l'eau jusqu'aux extrémités de la scène.

    Je l'ai fait pour les Antilles, le meilleur compromis de couleur que j'aie trouvé était R0G11B24, mais ça va dépendre de la couleur locale de la mer...

    A+

    Antoine

    Config : i7 6900K - 20MB currently set at 3.20GHz, Cooling Noctua NH-U14S, Motherboard ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, Graphic Card Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Power supply Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.