Problems with A320 navigation and AP

  • Je prévois de m'installer en France, Brest, Nantes ou Vannes prochainement. J'ai besoin d'améliorer mon français. Je t'enverrai quelque chose dans la inbox

    Ton français écrit est absolument parfait. Il inclut même tous les détails des règles de ponctuation ! A bientôt dans la inbox...

    MacBook Pro | M1 Pro | Thrustmaster Captain Airbus Edition | DualSense (for travel)
    X-Plane 12 | ToLiSS A320neo | BetterPushback
    iPad | Navigraph | WebFMC

  • The NAV mode in the B58 follows the CDI needle. You have to tune a VOR to be able to use it, it doesn't have a GPS on board that would allow you to follow the flight plan. That is identical to before the update.

    Si vous le permettez je vais aussi parler en francais.....cela m'est plus facile.

    B58 : En effet NAV fonctionne après avoir actionné VOR1 et affiché la fréquence VOR concernée. Ceci étant j'ai plusieurs questions :

    1) Aucune databse des fréquences VOR, VOR/ILS, n'est disponible directement par le logiciel ?

    2) Il faut donc préparer ces informations avant de démarrer le vol car pendant, on ne peut sortir temporairement de FS2 par action de la touche Windows.

    Cette dernière est totalemnt ignorée de FS2.

    3) Vous dites que "B58 follows the CDI needle" et que c'était comme cela avant la mise a jour. Personnelement je ne me souviens pas de cela. J'ai en mémoire le fait que chaque vol démarrait de manière automatique apres avoir actionné l'AP. Mais j'ai peut-être la mémoire qui flanche........?

    4) Le NAV du Cesna 172 ne fonctionne pas; NAV/GPS est inop.

    Merci de votre attention, j'attends vos commentaires avec plaisir.

    BABAR66

    Babar66

    CNTBB:)

  • 1) We're working on restoring that menu function

    2) you can use windowed mode in the graphics settings or use Alt+Tab to switch to different applications during the flight

    4) The Cessna NAV works fine. The GPS doesn't work yet.