Posts by siovenneg

The same fort me , I used FS2 , but not I have installer FS4 with the 3 Adds-on ( I believe because ils so confuses with STEAM !!! )

The first thing is I tried to change the time in order to flo at midday t Nice Airport ( France ) . But the time is still night in France and day in San Francisco and the time paramètre is UTC = 0 . It would be the reverse .

Juste une dernière question . Aerofly FS4 de base inclut-il toutes les scenery ? sinon faut-il télécharger et installer les fichiers supplémentaires free of charge que l'on trouve sur le site Steam ?

Quelle est la contrainte d'achat via Steam ? ils obligent à installer leur application , mais je n'aime pas avoir un fil à la patte et être contraint .

Merci infiniment

Bonsoir,

J'avais déjà regazrdé dans le dossier library user , mais il n'y avait rien . Par contre j'ai trouvé un autre fichier que j'ai mis à la poubelle.

J'ai redémarré Aerofly FS2 en choisissant le CESSNA et miracle ( ? ) , j'ai retrouvé la douce musique du moteur !!!

Merci

Merci pour la réponse .

J'ai tout contrôlé , la touche Q n'a rien resolu.

En fait je crois que c'est le fichier de l'avion CESSNA 112 qui semble altéré car j'ai testé avec un autre avion et le son est actif .

J'ai mis à la poubelle le logiciel ( façon Mac ) et rechargé a partir de mon compte Apple Store . Rien n'a changé car je pense que quelque part l'ordinateur a stocké des préférences , je n'ai pas trouvé ou . Je vais demander à APPLE s'ils le savent .

Bonjour,

avec Aeroflight FS2 sur mon Mac , je n'ai plus de son moteur avec le Cessna, mais avec un autre avion , ça marche . Comment puis-je le rétablir ?

Merci

In fact , it seems that only the file CESSNA 112 is affected , I tried with other planes and it works.

I do not understand what you discuss above , Where can we correct files ?

Sur mon Macbook Pro - M1 , Aerofly FS2 fonctionnait parfaitement . Mais au démarrage du jeu , j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son et je n'ai pas trouvé la solution pour le rétablir , même en essayant Q .