HerveF Intermediate

• Member since Jan 4th 2013
  • Last Activity:
Images
4
Profile Hits
482
  • Bonjour Herve,

Je me permets de vous écrire en français, je pense que cela est plus simple entre patriotes ;-) d' autant plus que moi et mon anglais, pas terrible...:-(

J' attendais votre retour sur le fil de Thomas, si éventuellement vous aviez d'autres solutions et d'aide à m'apporté concernant ce problème que me pose cette Raffinerie de Collombey. C' est vraiment étrange??? et ceci malgré plusieurs solutions sans succès même en supprimant certains addons, le problème reste le même?? j' ai même vidé le cache mémoires, car j'ai comme l'impression que tout est resté comme ''figé'' ou en mémoire dans le système. D' autant plus après avoir désinstaller Suisse Culture ORBX de Sylvain, via FTX. J' ai réinstaller "CH_Refineries_extension_v0.9" les maisons reste toujours incrusté dans ces réservoirs????

Bonne journée

Pascal

• salut Pascal,

Je ne crois pas possible que la mémoire « fige » des scènes de cultivation. Il faut que je réfléchisse... la seule cause objective serait que tu n’aies pas désactivé les 3 ou 4 fichiers areas présents dans la culti de sylvain spécifiés dans l’addon de thomas.... puisque ceux ci générent les maisons.

Tu es sur d’avoir bien renommé les fichiers prescrits DANS la cultivation Orbx swiss cultivation ?

C’est vraiment mon soupçon numéro un.

Tjomas demande de désactiver 3 ou 4 fichiers « areas ». Il faut les renommer, ce sont les fichiers de cultivs qui sont dans le dossier orbx swiss cultivation. Tu peux me confirmer l’avoir fait et vérifié ?

• Salut Herve,

Merci de ton aide! Oui absolument, hier encore j'ai refait l'installation à zero et cela reste inchangé? Je t'ai sceener les fichiers de Sylvain dans la scene Culture ORBX. Je travail principalement avec Total Commander pour renommer, déplacer ou supprimé des fichiers. Si il y aurait eu erreur, j'aurais aperçu le même problème à Cressier, ce qui n'est pas le cas, tout est OK de ce côté là!

J'ai simplement rennomé les 3 fichier dit de Thomas en ''off''

Voir fichiers en (rouge) mais je ne peut pas t'envoyé de photos?

- wood_walls / area45.tsc ** en area45.off

- wood_hangars / area45_hangars.tsc ** en area45_hangars.off

- classic_walls / area28.tsc ** en area28.off

Ensuite j'ai déposer le dossier "CH_Refineries_extension_v0.9" dans

C:/program files(x86)/steam/steamapps/common/Aerofly FS2 Flight Simulator/scenery/places/ch/"CH_Refinery_extension_v0.9"

Bizzare?

A+

• file moi ton tel. moi c'est 079 204 12 54

• 078 663 90 98

• Hello Kai,

Yes, If I remember well, your wife broke a leg : I hope she is recovering well, that is the priority !

Like other members since the beginning, I know what a patience here with Aerofly projects ;-), so feel free to ask me : Now I’ve flown more than 650 hours in Af2, mostly GA airplane, and since I’m beta testing the Krszit (sorry for the name) plane, mostly his cub and the cessna 170b, because I love flying taildaggers mostly with glaciers landing in Switzerland. So I understand very well if you have enough competent collegues here to beta test your birds, but I’m avalaible. If not, I will really not mind ;-)

Regards, Herve

• Hello Herve,

Thank you for your kind comments.

I thought a while back that I have soon the Bücker ready for testing, but then came everything a bit differently than I thought. Anyway, I have some 5-6 people in mind to who I would like to give the plane for testing. If you like, I would include you. But it will still take some 2-3 weeks.

Kai

• HerveF,

Do you have any AF2 repaints that you are willing to share? I am writing the Avsim.com review and you and I are the first to be able to make repaints that I know.

Ray M
    raymar99@gmail.com