drassaud Intermediate

• Male
  • from Clermont-Ferrand FRANCE
  • Member since Dec 28th 2016
  • Last Activity:
  • Gallery
Images
14
Profile Hits
339
  • hello ! Curieux: depuis l'update du jour d'AFS2, Croix de coeur et Ebnefluh ont disparu de la carte dans le simu.... Je retrouve la scène de croix de coeur en volant , mais pas Ebnefluh !

Meilleures salutations, Hervé

• Ah, merci, je n'ai pas encore volé aujourd'hui, je vais aller voir ça.

• curieux....Ebnefluh semble avoir disparu...et sa position de tour encore présente mais décalée...

• C'est bon, je tiens le bon bout, je vais pouvoir publier une mise à jour qui marche rapidement

• la classe !!! Mille mercis.... je me suis amusé à repérer les autres places d'atterrissages qui restent à faire.... certaines sont faciles, d'autres, plus compliquées ;-)

Mais super boulot, bravo !

Il y a un an, un ancien du forum avait commencé à créer un CArbon Cub.... dommage le projet a capoté sous la complexité...et le créateur a disparu du forum.... au moins, le Dornier semble arriver sous peu.....

A+

• sorry, it seems back again.... probably some temporary lost link in aerofly website.

• Hello ! Did you see that the thread about Swiss Cultivation disappeared some minutes ago ???

Perhaps deleted for some reason by IPACS ???? Really a pity.

Best regards

• Bonjour

Je pourrais aussi ecrie en français mais anglais est plus facile pour moi.

As you maybe have seen I have edited your file fl_7-6 46-65_00.toc . If you are interested I can send it to you by mail. I think here is no kind of pm possible.

Salutations,

Thomas

• Yes thanks, I can include it in the next update if you are ok

• This was not my intention. I have removed the whole part of the old town of Berne from your file in oder to replace it with the scenery from ORBX. I do not think that this should be published. If people do not have the ORBX scenery they will see an empty old town of Berne.

In general I prefer your cultivation over ORBX. However I replaced some bulding textures by the ones from ORBX (wood_walls) for your switzerland south scenery. Like this I have at least in the alps wooden houses. But also in other regions.

A problem are still the trees. I have done tests with OSM data. The data is not as good as for the houses. I also think that the trees are too big so I tried with smaller trees but then the distance between the trees is too big. In general the textures of the trees from IPACS are not nice, too dark green and most trees with leafs look more like a ball in reality here.

• I do the same, ORBX textures for my cultivation South and East, and it's not easy to find the better compromise with the trees.

Effectivelly if you use ORBX datas, we can't share it, but I would like to see the result if you can send it to me.

• Bonjour drassaud,

Je me permets de vous écrire en français, cela est plus facile pour moi. ;-)

Je tiens une fois de plus à vous remercier très sincèrement pour tout le travail que vous avez accomplis pour la Suisse!

C'est fantastique!!!

Malheureusement, je ne pourrais vous apporté d' une grande aide au niveau technique, car pour moi AFS2 est nouveau et me semble assez compliqué à apprendre pour développé des scènes ou autre... Cependant dites moi si je peux vous faire un don personnel via PayPal pour contribuer à votre travail. Pour ma part, je préfère contribuer à faire des dons, aux développeurs privé que payé à des usines à gaz comme ORBX, qui me semble nous ont lâcher. Merci pour votre réponse.

Bonne fêtes et meilleures voeux pour 2019!!!

Cdt. Tomfa