dauphin20217 Student

• Male
  • from en Corse
  • Member since Sep 18th 2017
  • Last Activity:
Reactions Received
8
Profile Hits
150
  • Bonjour.... je suis pilote prive résidant en ile de France et volant tous les étés a l'aéroclub de Bastia.

je vole principalement sur pipercub et mousquetaire a St cyr et sur le PA28 de Bastia.

je suis aussi passioné de simulation x-plane...et afs2 et depuis 1 semaine afs2 me fait des retours bureau

pendant la sequence de lancement...je n'ai pas trouvé la solution..peut etre avez vous une idee?

cordialement

Olivier Johnsson

• Bonjour,

non malheureusement pour vous je n'ai jamais rencontré ce problème de "retour sur le bureau au lancement", pas une seule fois !

Il serait intéressant de savoir si cela se produit au lancement sur un aéroport particulier ou bien de façon aléatoire, car cela permettrait de mieux cibler votre problème.

Il m'est récemment arrivé un affichage sans les bâtiments d'aéroport ... un vicieux déplacement non voulu en était la cause, un répertoire avait été déplacé involontairement ... c'est assez difficile à découvrir.

Cordialement.

Michel petit

• Merci pour votre réponse...j'ai supprimer le fichier main.mcf et tout est revenu dans l'ordre.

Cordialement
      olivier johnsson